Lors du prochain épisode de Camping Paradis, les téléspectateurs de TF1 pourront envoyer des vidéos où ils chanteront "mais t'es où ? Pas làààà" à Aurélie Konaté. La jeune femme n'apparaîtra plus dans la série comme elle l'a annoncé le 29 février dernier."C'est le coeur lourd que je vous annonce que ce soir sera diffusé mon dernier épisode dans Camping Paradis. Cette décision ne m'appartient pas d'où ma tristesse mais je suis heureuse d'avoir pu rencontrer mes copains qui sont devenus de vrais amis" a t-elle notamment écrit sur Twitter.
Par la suite, TF1 a expliqué qu'elle avait pris cette décision pour apporter un peu de fraîcheur à la série : "Après dix ans d'existence, il est temps de renouveler la série en intégrant de nouveaux visages. Lors du tournage de la prochaine saison, qui débutera en avril, de nouveaux acteurs prendront donc la place d'Aurélie Konaté. Il ne s'agit pas d'un problème de qualité. Au contraire, pendant les trois ans qu'elle a passés dans Camping Paradis, Aurélie a été un formidable personnage. Elle nous a permis de raconter de belles histoires".
>>> Game of Thrones saison 6 : l'étrange idée d'HBO pour éviter les fuites <<<
Mais qu'en pense Laurent Ournac ? Pas du bien, forcément. Il a tout de même compris la décision de la chaîne comme il l'a confié lors d'un entretien pour Télé 7 jours : "C'est malheureusement la vie d'une série ! Il est rare que l'équipe d'une série reste la même tout du long (...). Le personnage d'Aurélie est arrivé dans la série pour être la fiancée de Tom, puis ils ont rompu, puis une amitié s'est forgée... Que peut-on faire de plus ?".
Puis l'ancien candidat de Danse avec les stars a tenu à faire part de sa tristesse : "En temps que comédien, je peux comprendre que ce soit dur. Camping Paradis c'est aussi une famille, une troupe qui vit ensemble. Forcément ça fait chi*r de voir partir les copains ! On a des liens très forts et j'en ai de très forts avec Aurélie. Elle m'a fait une petite surprise et a chanté à mon mariage il y a deux ans. Donc, oui c'est frustrant !".