Le 28 septembre prochain, Laurent Ournac va devoir mettre le feu sur la piste de Danse avec les stars 4. Il devra tout faire pour se démarquer de ses concurrents Keen'V, Tal ou encore Laury Thilleman. C'est la danseuse Denitsa Ikonomova qui l'accompagnera tout au long de l'aventure et qui fera tout pour le faire progresser. Et elle aura du boulot.
Lors de son interview avec nos confrères de Pure Médias, l'acteur - qui avait refusé de participé à la troisième saison de l'émission - a confié que Danse avec les Stars 4 était "un gros challenge" pour lui. Mais il est prêt à le relever et compte bien surprendre les jurés et le public avec ses interprétations. Il a déclaré : "On ne m'imagine pas vraiment faire un spectacle de danse. Mais justement, c'est ça qui m'amuse. Je ne ferai certainement pas le même spectacle que Tal, dans un premier temps, ni le même spectacle que Brahim mais je ferai quand même mon spectacle, je raconterai quelque chose parce qu'un spectacle, c'est à la fois de la technique mais c'est aussi de l'interprétation, de la sincérité, et ça j'en ai". De quoi le faire aller jusqu'en finale ? Pas sûr.
Laurent Ournac a avoué qu'il ne se voyait pas finaliste. En tout cas, son poids ne sera pas un frein dans son aventure. Il a expliqué : "Le poids, aujourd'hui, m'empêche d'être très endurant, c'est sûr. Mais en tout cas, le poids n'empêche pas d'être grâcieux, d'être élégant, de savoir tenir une posture, de savoir tenir la tête, d'avoir le regard et d'interpréter. Et c'est surtout ça que je vais travailler. Je vais essayer évidemment d'améliorer ma condition physique pour pouvoir tenir le choc". On le croit sur parole, surtout après avoir vu la prestation de l'actrice de Glee Amber Riley dans la version US.