Le 28 septembre prochain, TF1 va lancer Danse avec les stars 4. Les candidats vont tout faire pour enflammer la piste de danse et séduire les jurés. Et Laury Thilleman était particulièrement stressée de participer à cette aventure comme elle l'a confié lors de son interview pour TV Mag et pas seulement à cause de ses prestations.
L'ex de Clément Lefert a avoué qu'elle avait peur donner une mauvaise image d'elle. Elle a déclaré : "Il y a cette crainte de lâcher quelque chose ou de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. De se laisser aller à un cri, à une larme". Pour se rassurer, la remplaçante d'Elodie Gossuin s'est basée sur les précédentes saisons. Elle a expliqué qu'aucune célébrité ne l'avait déçue et qu'elle a "toujours été agréablement surprise par les candidats" et qu'elle avait "confiance en ce programme".
Pour moins appréhender Danse avec les stars 4, Laury Thilleman a aussi pu compter sur l'aide de son pote M. Pokora qui a remporté la première saison de l'émission. Elle a confié : "Il y a Matt Pokora qui a excellé ! Je lui ai demandé pas mal de conseils parce que c'est un ami et que l'on s'apprécie mutuellement. Je lui ai dit: 'Ecoute, je crois que je vais avoir besoin de toi, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée'. Il m'a beaucoup rassurée". Décidément,"Robin des bois" est sur tous les fronts.