Laury Thilleman n'est pas du genre à bouder les réseaux sociaux, où elle poste de nombreuses photos de son quotidien. Mais ce lundi 31 mars, deux clichés ont particulièrement attiré l'oeil de ses abonnés où l'on peut voir l'égérie de Kinect Sports le visage en sang. Une publication qui a provoqué de vives réactions, d'autant que l'ex-Miss France 2011 n'a pas donné plus d'explications, écrivant en légende : "Je ne me sens pas très bien". Ni plus, ni moins.
Mais que ses fans se rassurent : non, Laury Thilleman n'a pas été victime d'une agression, elle a simplement été maquillée pour ses premiers pas d'actrice sur TF1 dans Alice Nevers : le juge est une femme. Le temps d'un épisode, la jeune femme est au casting de cette fiction de retour le jeudi 10 avril à 20h50 à raison de deux épisodes inédits par semaine. Elle y jouera le rôle de la victime, tuée par son agresseur. Sur le deuxième cliché, on voit la jeune femme sur le plateau du tournage, avec ses fausses blessures sur le corps. Un épisode qui s'annonce déjà bien sanglant.
Aussi dans l'actu : Enora Malagré : Derrière le poste, son émission taclée... dans TPMP et Audrey Lamy et Alexandra Lamy : les deux soeurs bientôt réunies à l'écran ?