N'est pas reine du pole dance qui veut et Laury Thilleman s'en est rendue compte lors de son dernier passage dans VTEP. Suite a une mauvaise chute, elle s'est retrouvée à l'hôpital comme ses fans ont pu le découvrir sur Instagram. Et elle a tenu a préciser que l'on s'est bien occupée d'elle lors de son entretien pour Télé Star : "Je tiens à rassurer tout le monde après l'accident dont j'ai été victime sur le plateau de VTEP vendredi dernier. J'ai été rapidement prise en charge par les pompiers qui m'ont conduite aux urgences où j'ai passé de nombreux examens toute la nuit".
Si "les radios sont encourageantes", la sportive a avoué qu'elle "doit composer avec une douleur qui irradie dans tous le dos" et qu'elle doit porter une minerve pendant 10 jours. Suite à ça, Laury Thilleman devra repasser par la case hôpital : "Une fois l'inflammation passée je devrai repasser des examens afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une entorse cervicales" a t-elle confié.
Puis elle a expliqué que ce n'était "pas facile de gérer la douleur très handicapante au quotidien", mais qu'elle n'allait pas s'arrêter de vivre pour autant : "Mais je positive et je ne peux que m'estimer heureuse d'être toujours là alors que le soir de mon accident, la star de snapchat Katie May est décédée des suites d'une chute similaire dans le cadre d'un shooting photo". Que la force soit avec elle !