BUZZ
Lawson : complètement nus... pour la lutte contre le cancer
Publié le 3 juillet 2013 à 19:20
Par Louise Wessbecher
Voilà une photo qui pourrait bien user les cordes vocales de certaines fans. Et faire saigner les oreilles de leurs parents. Les quatre sexy boys de Lawson posent entièrement nus pour le prochain numéro de Cosmopolitan UK. Une photo hot mais engagée dans la lutte contre le cancer pour les chanteurs de 'Brokenhearted'.
Les Lawson posent nus pour la lutte contre le cancer dans le Cosmopolitan UK août 2013 Les Lawson posent nus pour la lutte contre le cancer dans le Cosmopolitan UK août 2013© Twitter Lawson
Les Lawson se dénudent pour la lutte contre le cancer
Lawson : boysband engagé
Lawson : Andy Brown s'est fait retiré une tumeur du cerveau quand il avait 19 ans
Lawson : leur nom est celui du médecin qui a sauvé la vie d'Andy Brown
La suite après la publicité

On a d'abord voulu les accuser d'être en manque de notoriété. Il faut dire que les boysband british, ça court les hit parades en ce moment. Alors les Lawson se sont-ils mis à poil pour faire le buzz face aux One Direction et leurs strings en bonbons ou aux scènes de sexe des The Wanted ? Mais en fait non, les quatre Anglais de Standing in the dark sont justes des garçons (musclés) aux grands coeurs.

Lawson nus derrière leurs instruments

Ils n'ont gardé que leurs instruments (de musique) pour cacher leurs autres instruments. Andy Brown, Ryan Fletcher, Joel Peat and Adam Pitts posent la tête haute dans le prochain numéro d'août 2013 du Cosmopolitan UK en faveur de la recherche contre le cancer. Pour décontracter l'ambiance sur le shooting, Andy plaisante : "Je pense que les potes ont vu mon pénis plus de fois qu'ils n'ont vu le leur". Mais le chanteur de Brokenhearted reprend ensuite son sérieux pour évoquer certains mauvais souvenirs.

Andy Brown, opéré d'une tumeur au cerveau

Il y a six ans, les médecins ont découvert à Andy Brown une tumeur sur le nerf optique. "C'est important de connaître son corps et d'en surveiller les changements. A 19 ans on m'a retiré une tumeur au cerveau. Ce n'était pas cancérigène mais j'ai perdu l'audition de mon oreille droite à cause de ça", raconte-t-il. D'ailleurs le nom du groupe, Lawson, était le patronyme du médecin qui a sauvé Andy : "Si vous prenez les choses à tant, ça peut sauver votre vie. Ca a changé toute ma perspective de la vie". Chanteurs de boysband oui, mais engagés et conscients en plus, ça les rend tout de suite plus craquants non ?

À propos de
Mots clés
Photos sexy People People UK
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news