Après Adriano et Paul, un nouveau gentleman célibataire devait partir à la recherche du grand amour dans la saison 3 du Bachelor. On ne connaissait pas son identité, mais l'animateur Boris Ehrgott (choisi pour remplacer Grégory Ascher) avait confié qu'il était "très beau et sincère". Et d'ajouter : "Ce n'est pas une starlette en mal de notoriété". Malheureusement, le jeune homme en question n'a pas fait long feu. Comme l'avait révélé nos confrères de PureMédias, il a été contraint de quitter le tournage en cours de route pour "raisons personnelles". Ses prétendantes avaient donc été renvoyées chez elles et la télé-réalité interrompue. Mais, elle devrait reprendre prochainement car, selon Télé 7 jours, NT1 aurait trouvé son nouveau bachelor.
Dommage, on ne connait toujours pas l'identité de celui qui a été choisi. On sait simplement que le jeune homme ne vit pas en France. Et, selon le site Scoop Médias, il ne rencontrera pas les prétendantes du bachelor qui a abandonné le navire. Un nouveau casting aurait été lancé. Affaire à suivre.
A lire aussi : Marc (Koh Lanta 2015) : le projet fou et inattendu du grand gagnant/Julien et Kevin (Les Marseillais) : La Guibole, le clip qui met de bonne humeur