Ceux qui ont grandi dans les années 70 ne l'ont sans doute pas oublié. Presque dix ans après sa disparition, le magazine LUI renaît sous la houlette de Jean-Yves Le Fur etFrédéric Beigbeder. Pour l'occasion, le dandy pas très au fait de la 4G était sur le plateau du Grand Journal d'Antoine de Caunes. Et il n'est pas hésité à faire tomber le pantalon pour la météo de Doria Tillier.
A l'occasion du lancement du premier LUI, ce jeudi 5 septembre, Frédéric Beigbeder était sur le plateau du Grand Journal. Le magazine mythique des seventies renaît ainsi sous la houlette de l'ex-publicitaire qui le décrit comme une revue aussi érotique qu'intello avec des photos de charme mais aussi des articles littéraires, des interviews, des portraits et des enquêtes. Il a accepté de relever le défi lancé par Doria Tillier sur le plateau, à savoir se dévêtir à l'image des filles sur les couvertures de LUI. Challenge relevé : il a fait tomber le pantalon (et même plus) et posé sous l'objectif de la miss météo.
Pour le premier numéro de LUI, l'actrice Léa Seydoux a accepté de poser nue en Une du magazine. A l'affiche de Grand Central et prochainement de La Vie d'Adèle, palme d'Or du dernier Festival de Cannes présidé par Steven Spielberg, la belle a relevé le défi lancé par LUI. A découvrir en kiosques ce jeudi 5 septembre.