Du lundi au vendredi à 17h30, les téléspectateurs ont rendez-vous avec le Mag sur NRJ 12. L'occasion après la sortie des cours de se détendre en mode "cour de recré" pour un programme qui se veut léger et divertissant à la fois. Deux ingrédients qui ne semblent pas être la tasse de thé de Julien (ex-candidat de Secret Story 6), invité hier sur le plateau avec sa chérie Fanny.
Si Matthieu Delormeau confiait récemment dans Touche pas à mon poste sur D8 qu'il "n'y avait pas de fond" dans le Mag, Nicolas Touderte - LE rédacteur en chef du programme - n'a vraisemblablement pas caché le concept au beau gosse de la Maison des secrets puisqu'il lui aurait balancé : "Les débilités sont vendeuses". Oui mais voilà, Julien et Fanny auraient accepté l'invitation du Mag pour parler de leurs projets, leurs voyages et prouver qu'on peut réussir après une télé-réalité. Et au final, ils ont été interrogés sur des potins de télé-réalité. Autant dire que le contrat n'a pas été respecté.
Résultat des courses ? Julien a posté un pavé sur Twitter adressé à Nicolas Touderte. Et autant dire que ce dernier ne mâche pas ses mots. "Quand, avant l'émission, nous discutons pendant deux heures à propos des sujets que je voudrais aborder (...) et que lors du tournage le seul sujet que tu trouves à citer porte sur une mythos-infos à propos d'un magasin saccagé (...) et de sujet pipi-caca... Je vois ici un certain gâchis. Ma foi, si comme tu l'as dit, les débilités sont vendeurs alors j'espère que tu sous-estimes ton public". La boucle est-elle definitivement bouclée ?