Vous pensiez qu'il n'était pas possible de faire plus ridicule et improbable que l'adaptation live-action de Death Note par Netflix ? Vous aviez tort. Alors que Chainsaw Man, le manga de Tatsuki Fujimoto, est toujours en cours de publication au Japon - la deuxième partie (Gakkō-hen) a débuté en juillet 2022, l'histoire de Denji vient d'avoir le droit à un détournement totalement WTF, à savoir : Dildoman.
De quoi s'agit-il ? D'une parodie porno, tout simplement (déso pas déso si on a brisé votre innocence). Là où le héros du manga n'accepte de lutter contre les démons qu'à la condition de pouvoir toucher des seins, Denji se retrouve cette fois-ci à fusionner, non pas avec un démon-tronçonneuse, mais avec un démon-godemichet. Et vous vous en doutez, cette transformation improbable lui permet ensuite de faire mumuse d'une façon très spéciale avec toutes les personnes/créatures qui l'entourent.
Selon le synopsis dévoilé par TMA, le studio à l'origine de ce projet complètement barré, Dildoman suit "une bataille sexuelle intense où les désirs sont hauts et les vibrations font trembler le corps", à travers une histoire où "les plaisirs trouvent leur voie et où le corps est utilisé et humilié d'une façon lascive". De belles promesses (hum), qui devrait offrir aux fans (majeurs !) une exploration inédite de cet univers.
Cependant, attention aux spoilers ! Si vous avez réellement le courage de vous infliger les 2h de ce bousin qui, si l'on se fie à la bande-annonce ci-dessus, ressemble surtout à un fan-film pour puceaux à base de cosplays cheaps porté par une réalisation miteuse et fainéante, sachez qu'il vaut mieux être à jour sur l'oeuvre de Tatsuki Fujimoto.
L'affiche imaginée pour la promotion de Dildoman y représente en effet Makima et Power, mais également Reze, une héroïne teasée mais non montrée dans la saison 1 de l'anime de MAPPA, ce qui laisse entendre que l'histoire ira assez loin. Or, ça serait quand même bête de se faire spoiler la suite de la série par une version live-action plus cauchemardesque que sexy. Vous n'êtes clairement pas prêt pour le traumatisme à venir face à cette nouvelle version de Pochita...
Pour rappel, malgré le joli succès de l'anime l'an passé, aucune saison 2 de Chainsaw Man n'a encore été confirmée par MAPPA. De fait, il est difficile de savoir si de nouveaux épisodes seront diffusés en 2023 sur nos écrans. En revanche, sachez que la suite est déjà disponible en librairies puisque le manga est édité chez nous par Crunchyroll.