Depuis quelques mois, IShowSpeed, plus communément appelé Speed, est partout ! Il envahit les réseaux sociaux et des extraits de ses streams sont partagés en masse. Il compte plus de 19,5 millions d'abonnés sur Youtube et sa nouvelle popularité lui a même permis d'enfin rencontrer son idole Cristiano Ronaldo.
Il a d'ailleurs fait le buzz le 25 juillet dernier lors du match opposant le PSG à Al Nassr au Japon. Dans les tribunes de cette rencontre, il a également fait la connaissance de Kim Kardashian, qui s'est affichée avec le sac à main le plus cher du monde.
Quand on parle de Kim Kardashian, on se souvient évidemment de sa célèbre sextape. Son ex-compagnon a d'ailleurs balancé qu'elle et sa mère avaient fait exprès de faire fuiter la vidéo pour faire d'elle une star.
Mais quel rapport avec Speed ? Eh bien, il y a quelques heures, le streamer a lui aussi dévoilé une partie de son intimité lors d'un live et depuis, ça fait le tour des réseaux sociaux. En effet, en sautant, il a malencontreusement dévoilé son sexe, ce qui a choqué de nombreux internautes.
"C'est un malade ce type", "Ce mec est gênant", "Quand on gigote le bassin comme ça, y'a rien d'accidentel ?", "Fin de carrière pour ISHOWSPEED", "Ishowspeed faut l'interner sérieux. Y'a pas à faire des trucs comme ça en live", "Comment ishowspeed il est finitoooo j'oserais plus sortir à sa place", "Dinguerie ça va le suivre jusqu'à la fin de carrière, en tout cas y dégaine vite ptdr il a pas le temps", "Il est trop à l'aise, j'espère qu'ils vont suspendre son compte YouTube ?", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Réel accident ou nouveau coup de buzz ? Affaire à suivre.