Il va bientôt être difficile de ne pas envier la vie de Léa Seydoux. Alors que la jeune femme a récemment rejoint Daniel Craig dans James Bond Spectre afin d'incarner l'une des nouvelles femmes fatales de la saga, la comédienne semble également comblée en amour. Comme elle vient de le révéler à Paris Match, après quelques années de déception elle a enfin trouvé l'âme soeur.
Pourtant, interrogée sur sa situation amoureuse par le magazine, elle a confessé - à l'instar de Marion Jollès et Romain Grosjean - que son histoire aurait pu ne jamais voir le jour : "Ca a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune; moi pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui."
Heureusement, le destin faisant toujours les choses bien, la deuxième fois a finalement été la bonne pour le plus grand bonheur de ce couple : "Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : 'C'est lui !" Et il faut croire que Léa Seydoux n'est pas uniquement une bonne actrice, puisqu'elle est également une très grande romantique, n'hésitant jamais à faire de jolies déclarations à sa moitié : "J'ai rencontré l'homme de ma vie, quelqu'un de pleinement présent à lui-même. J'espère qu'il sera le père de mes enfants. C'est la plus belle période de mon existence, je croise les doigts pour que cela dure !" C'est tout ce qu'on lui souhaite.