Les Legends of Tomorrow ne feront peut-être pas partie du prochain crossover au sein du Arrowverse, mais ne vous inquiétez pas pour eux, cela n'empêchera pas les héros de vivre de nouvelles aventures extrêmement mouvementées. Keto Shimizu (productrice exécutive) l'a confirmé à TVLine, la bande de voyageurs temporels sera la cible de nouveaux ennemis.
"Ils vont créer un nouveau problème" a-t-elle ainsi dévoilé, avant de préciser qu'ils ouvriront les portes de notre monde "aux Hobgoblins", des créatures de guerre provenant tout droit d'un univers façon Donjons et Dragons, ce qui permettra à la série de "couvrir un large spectre d'un univers fait de mythes, légendes et contes de fées". Une révélation prometteuse qui nous laisse espérer une intrigue aussi fun que chaotique.
Mais cette saison 4 sera également marquée par le retour d'un personnage bien connu des Legends. Et contrairement à d'habitude, les retrouvailles à venir ne seront pas joyeuses : "Un ancien membre de la team va effectuer son retour sous une forme inattendue et va tenter de tous les tuer".
Malheureusement, il faudra patienter encore quelques semaines pour découvrir l'identité du futur assassin et ses motivations. Toutefois, on met déjà une petite pièce sur Rip Hunter qui pourrait avoir été transformé malgré-lui en quelque chose de nouveau au moment de son sacrifice. Après tout, Marc Guggenheim (producteur) s'était récemment montré ouvert à son retour : "On n'a vu aucun corps, tout devient possible. Je pense qu'Arthur [Darvill, son interprète, ndlr] est totalement prêt à revenir et jouer avec nous si nous avons de bonnes idées".