La semaine dernière, après s'être reposée suite à une vilaine blessure, Leila Ben Khalifa a fait son retour dans la compétition Danse avec les stars, au Liban. Elle a enflammé la piste de danse avec un paso doble, sur She Wolf. Mais, même si elle est arrivée en deuxième position du classement, les membres du jury n'ont pas été tendres avec elle. Ils lui reprochaient par exemple de ne pas être assez expressive. Et c'est une chose qui a agacé son petit-ami Aymeric Bonnery. Sur Twitter, il avait posté : "chelou son traitement! Super notes mais ça respire pas la joie, m'attendais à ce qu'il saute en l'air sont deg ou quoi? Ct MAGIQUE #DWTSME". Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'à la base, le beau brun avait écrit un tout autre message.
Sur le coup de la colère (?), le rival de Vivian avait mis en ligne "Les jury, ce sont des cassos ridicules avec leur "soft". Je n'y crois plus à ce jeu. A n'y rien comprendre, c'est sa best performance". Et pas de chance, même s'il l'a effacé, un magazine l'a mis en avant sur Twitter. Forcément, Leila Ben Khalifa n'a pas apprécié et a tenu à dire le fond de sa pensée (et ça fait mal). "@EkherKhabar ce tweet n'engage qu'aymeric et il la même effacé!ça sert a quoi de le reprendre?sache que tu es ridicule et je t'emmerde!!!" a écrit la brunette.
De son côté, Aymeric Bonnery a posté : "@EkherKhabar ce tweet n'engage que moi il a été énoncé au regard de propos tenus! Il jugeait les propos à chaud et non les individus! #END".
Mais les tourtereaux devraient rapidement oublier ce problème et retrouver le sourire. En cause ? L'animateur de Trace Sport Stars est en route pour rejoindre sa belle au Liban.