Sara le pot de colle Après son amourette avec Stéfan, la benjamine de Secret Story 8 a craqué pour son homonyme. C'est bien simple, la brunette ne quitte pas Steph d'une semelle, même lorsqu'il dort. "Sara la nuit elle prend mon espace, elle a un bras sur moi, une jambe sur moi, elle est collante. J'en ai ras le bol, je sature, ça me saoule" dit haut et fort Steph, sans qu'elle ne comprenne le message. "Si c'est une technique de drague, c'est pas la bonne", résume avec justesse Julie.
Leïla + Jessica Lorsque Leïla voit arriver sa meilleure ennemie, elle croit à "un cauchemar". Dans l'épisode de ce soir, les deux filles doivent s'unir pour partager un "pouvoir suprême" : celui des nominations."C'est alliance avec le diable", assure Leïla. Mais au fil de la journée, les lionnes de l'aventure finissent par s'entendre. Mais lorsqu'Aymeric sème ses idées dans la tête de Leïla, tout est flou...
Le secret de Julie en danger ? Après que la Voix ait dévoilé un indice sur le secret de la blonde hypermnésique, les candidats et les buzz se suivent au confessionnal. Pour Sara, "Julie utilise son intuition et son spiritisme pour retrouver des personnes disparues". Pour Vivian, elle "est profiler". Enfin pour Jessica, le secret de Julie est : "J'ai le don de lire dans le passé des gens et on fait appel à moi pour résoudre des histoires". Mais Aymeric, le seul a avoir le bon secret, lui, ne buzze pas... c'est ce qu'on appelle un fail, non ?
Steph VS Jessica Rien ne va plus entre les ex mariés à Las Vegas. "Il a moins sa place ici parce qu'il est moins joueur, il est moins dans l'affrontement", affirme Jessica lors d'une soirée confession. Et de mettre le feu aux poudres. Steph, l'ex marié de la brune, découvre qu'elle prévoit de le nominer et sort de ses gonds. Après avoir passé dix semaines a protéger son "binôme", il tombe des nues. Steph aurait-il oublié que la gentillesse n'est pas franchement la qualité qui prime dans Secret Story ?
Steph et Sara nominés Jessica et Leïla ont finalement réussi à trouver un arrangement puisqu'en fin d'émission, Benjamin Castaldi annonce les nominés de la semaine. Et les filles de justifier leurs choix ainsi : "Steph, parce qu'il n'a pas été honnête avec Aymeric et moi" et "Sara, parce que c'est une autre girouette dans le jeu, on ne veut pas se mettre en danger pour une personne comme elle".
Dans le prochain épisode : Leila quitte la pièce secrète et retrouve la Maison, les anciens Amélie Neten et Benoît Dubois débarquent dans l'aventure.