Tout sourit à Léna Situations, Lena Mahfouf de son vrai nom, ces derniers temps ! Après avoir été nommée égérie d'Adidas, avoir vendu des centaines de milliers d'exemplaires de son livre "Toujours plus, +=+" et même lancé sa propre bourse d'étude, la jeune française a été élue influenceuse de l'année par l'entreprise technologique d'analyse de data Lauchmetrics. L'influenceuse aux plus 3,6 millions d'abonnés sur Instagram préparerait même un projet avec la star internationale Selena Gomez. Ce vendredi 4 mars 2022, la petite amie de Seb la Frite a de nouveau dévoilé une sacrée nouvelle à ses fans sur le réseau social : elle a désormais une Barbie à son effigie ! Et on peut dire que la poupée est particulièrement réussie !
En légende de photos postées avec le célèbre jouet, Lena ne cache pas sa joie. "Quand j'étais petite, je n'avais pas de Barbie qui me ressemblait physiquement... J'ai passé les premières années de ma vie à en vouloir à mes parents de ne pas m'avoir conçue blanche, blonde et aux cheveux lisses car c'était pour moi, jusqu'à très tard, la seule définition de la beauté" explique la youtubeuse, avant de se réjouir : "Aujourd'hui, Barbie m'a choisie pour être la porte-parole du projet le 'Plafond des Rêves' et aider toutes les personnes à croire en elles. Alors je vous avoue que voir cette petite poupée aux cheveux bouclés dans son tailleur jaune et un petit livre Toujours Plus à la main, c'est une immense revanche".
La jeune femme de 24 ans, qui est récemment partie s'installer aux Etats-Unis pour quelque temps, a ensuite tenu à remercier la société qui produit la fameuse poupée : "Merci @barbie pour cet honneur, et pour me laisser participer à l'affirmation de la diversité pour tous les petits garçons et les petites filles. J'ajoute cette petite poupée unique a mon musée ( l'étagère de mon salon quoi lol ) comme quoi... tout est possible !" écrit-elle. On en déduit donc que le jouet ne sera malheureusement pas commercialisé pour le moment.