Après Miami, Rio de Janiero, Cancun, Hawaï ou encore New York, Adrien Laurent, Thomas, Barbara Opsomer, Vincent Queijo, qui est en couple avec Maddy, Amélie Neten, Shanna Kress, Rémi Notta, Claire Tomek et les autres candidats posent leurs valises à Los Angeles, là où tout a commencé, pour Les Anges 10. Une aventure exceptionnelle les attend dans la cité des anges. Elle a d'ailleurs démarré très fort avec les deux premiers épisodes, mais un petit détail a pas mal choqué les internautes : la tenue de Shanna Kress.
Pour son grand retour dans Les Anges 10, l'ex de Thibault Kuro n'a pas fait les choses à moitié en arrivant dans une robe hyper transparente composée d'un simple body et d'un voile en dentelle.
Si elle semble totalement à l'aise dans cette tenue, qui ne l'a pas empêché de tester la barre de pole dance, les internautes, eux, n'ont pas apprécié de la voir débarquer "à poil" : "Shanna elle a cru c'était les anges 10 naturiste trip ou bien ?", "Shanna pourquoi elle est à poil encore ?", "Franchement la tenue de #Shanna dans #LesAnges10 c'est la honte", "Shanna qui débarque en culotte...", peut-on lire sur Twitter.
Si Shanna Kress en a mis plein les yeux avec sa robe, Amélie Neten et Thomas, eux, ont déjà fait trembler la villa avec une violente altercation. Que s'est-il passé ? Ne supportant pas de se retrouver face à une cuisine sale et sentant mauvais, l'ex-candidate des Vacances des Anges 2 s'est rapidement énervée : "je ne suis pas votre mère, je ne suis pas là pour ramasser vos m*rdes." Vexé par les propos d'Amélie Neten, l'ex de Rawell a haussé le ton à son tour et une violente altercation a alors éclaté entre les deux candidats des Anges 10. Sympa l'ambiance !