Après Hawaï, Miami, New York, Sydney ou encore Rio de Janeiro, les candidats des Anges 10 retournent cette fois-ci là où tout a commencé, c'est-à-dire à Los Angeles. Barbara Ospomer, qui serait en couple avec Charles, Vincent Queijo, Shanna Kress, Adrien Laurent, Rémi Notta, Amélie Neten, Claire Tomek, Thomas (Friends Trip 4) et les autres ont posé leurs valises dans la Cité des Anges durant deux mois afin de vivre une aventure exceptionnelle remplie de projets pro, de couples, de clashs, d'amitié et de réconciliations. Les internautes, eux, sont curieux de connaître leur salaire perçu durant l'aventure.
L'argent est souvent un sujet tabou dans la télé-réalité, mais Amélie Neten, elle, a accepté de se confier à ce sujet sur le plateau de TPMP ce vendredi 9 mars 2018 sur C8. Alors, quelle somme a-t-elle touchée pour sa participation aux Anges 10 ?
"Je ne suis pas gourmande. Je touchais 500 euros par jour, c'est bien. Je sais qu'il y en a qui peuvent monter jusqu'à 700 ou 800 euros", révèle l'ex-candidate des Vacances des Anges 2 (si on calcule, cela équivaut à 10 000 euros pour ses 3 semaines en tant que candidate) à Cyril Hanouna avant que Maxime Guény explique qu'il y a trois niveaux de salaire pour Les Anges : "les plus grandes stars de la télé-réalité", "ceux qui sont en train de le devenir" et "les anonymes".
Après son salaire pour Les Anges 10, Amélie Neten a été amenée à réagir au départ de Laurence Boccolini de TF1, mais son discours fut assez maladroit notamment envers Matthieu Delormeau : "Si elle part je pense pas qu'elle va pouvoir retrouver quelque chose. C'est dur pour des personnes qui quittent une chaîne et après... Comme Matthieu quoi."
Cyril Hanouna lui a alors demandé de préciser ses propos. "Bah oui, il est parti de NRJ12 et après il a pas... Oui, je sais il est autour de la table, mais dans le sens que moins...", balance la jolie belge. Comprenez par là qu'Amélie Neten sous-entend que la carrière de Matthieu Delormeau n'a pas décollé après son départ de NRJ 12.