Matthieu Delormeau est sûrement l'un des animateurs favoris des téléspectateurs. Chaque jour, le Mag - qu'il co-anime avec Ayem Nour - cartonne sur NRJ 12 et se trouve rapidement en TT sur Twitter. Si ce succès a l'air attirant, il n'a pourtant pas que des avantages. Le présentateur clashé par Yoann Freget l'a prouvé ce jeudi 21 novembre sur les réseaux sociaux en dévoilant l'une de ses mésaventures. Visiblement, certains de ses "fans" l'aiment un peu trop et n'hésitent pas à le traquer.
Sur Twitter, Matthieu Delormeau a expliqué qu'il était suivi par un homme depuis quelques temps. Résultat : il a annoncé qu"il comptait se rendre au commissariat pour porter plainte. Celui qui a été parodié par les Lascars Gays a posté : "Bon c décidé demain je vais au commissariat de police porter plainte pour harcèlement! Un malade me poursuit depuis plusieurs jours #taré". C'est dans ses moments là où l'on est heureux de ne pas être sous le feu des projecteurs.
A lire aussi : Ice Show - Norbert Tarayre : 18 kilos en moins ! / Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé