On va finir par croire que Frédérique n'accepte pas qu'Amélie Neten crie plus fort qu'elle. Dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 6 diffusé hier, la maman du petit Hugo nous a fait mal aux oreilles lors de son clash avec Nelly. Du coup, on peut penser que la doyenne de l'aventure a décidé de la concurrencer le lendemain. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, c'est grâce à Jeremstar qu'elle est entrée dans la course. Le blogueur a sûrement voulu filmer ses culottes sale du coup, l'ancienne participante de Koh Lanta a pété les plombs et a balancé sa caméra par terre. Du grand spectacle... ou pas.
Nelly, elle, ne pouvait pas se mesurer à Amélie Neten et Frédérique. La victime favorite des candidats était bien trop occupée à pleurer. Bon, on ne se moque pas trop parce que c'est vrai qu'elle en a pris pour son grade depuis le début de l'aventure. En tout cas, il semblerait que ce soit l'heure pour l'ex princesse de La Belle et ses princes 2 de faire ses valises, une chose qui a choqué Latifa : "Je me mets à sa place et je commence à avoir les larmes qui montent aux yeux". Tant qu'elles montent aux yeux, on ne s'inquiète pas.
A lire aussi : Karine Le Marchand démasque un tricheur dans L'Amour est dans le pré / Secret Story 8 - Amélie Neten et Senna : retrouvailles en vue ?