Après la chasse aux trésors dans le quartier de Montmartre, un nouveau défi attend les anges pour l'association ELA. Cette fois-ci, ce challenge se déroule en hauteur pour le plus grand plaisir de Raphaël Pépin, Aurélie Preston, Coralie Porrovecchio et Andréane Chamberland...ou presque. Leur objectif ? Se laisser glisser sur une tyrolienne et lâcher le ballon, coincé entre leurs jambes, au bon moment afin qu'il atterrisse dans l'une des poubelles. Malheureusement, les trois filles échouent, mais Raphaël réussit quand même à récolter 125 euros. Good job ?
Depuis le tournage à Hawaï, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre Jeff, Aurélie et Andréane. Et pour cause, l'ex-candidat de Koh Lanta ne se gêne pas pour violemment clasher le couple des deux filles et affirmer que leur relation n'est pas du tout sincère. Il aura fallu l'enregistrement des retrouvailles pour que les trois anges s'expliquent enfin. Un internaute leur demande même si une réconciliation est possible entre Jeff et Andréane. Eh bien la réponse est unanime : c'est non.
À Hawaï, les candidats des Anges 8 ont rarement eu l'occasion de sortir en boîte de nuit. Il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Afin de fêter leurs retrouvailles comme il se doit, une soirée dans un club parisien est organisée. Tous les anges se mettent sur leur 31 et c'est parti pour s'enjailler. Ils font la connaissance de leurs fans, mettent le feu à la scène et Aurélie Preston interprète même son morceau 'Something 4 Ya'. Après une séance photo et dédicace, il est temps de rentrer à la villa. Bonne nuit ?