Le 12 janvier dernier, Matthieu Delormeau remportait un séjour de deux jours au sein de la villa des Anges 9, mais préférant le cadeau de Jean-Michel Maire (un écran plat), il a tout mis en oeuvre pour procéder à un échange. Pari réussi pour l'ex-présentateur de NRJ 12 puisque le journaliste a accepté de partir à Miami à sa place. Son arrivée est teasée depuis plusieurs mois, notamment sur le plateau de TPMP, mais c'est seulement hier qu'elle a été diffusée à la télé.
Jean-Michel Maire a débarqué dans la villa des Anges 9 très à l'aise sur un jet ski et tous les candidats étaient bien évidemment présents pour l'accueillir sur le ponton. Si certains ont reconnu le chroniqueur d'entrée de jeu, d'autres sont restés sur la retenue, mais ils ont rapidement découvert quel genre de personnage c'est. Eh oui, Jean-Michel Maire s'est rapidement montré charmé par Evy et Haneia : "les filles sont très jolies, surtout Haneia". On ne change pas les bonnes habitudes.
En parlant de bonnes habitudes, dès les premières minutes passées au sein de la villa, celui qui a eu recours à la chirurgie esthétique a enchaîné les punchlines envers les candidats et l'une d'entre elles a retenu notre attention : lorsque Kim Glow demande quelles sont les surprises du jour, Jean-Michel Maire répond : "la première c'est moi et la deuxième c'est mon zizi." On ne s'en lasse pas.
L'arrivée de Jean-Michel Maire dans Les Anges 9 est à découvrir dans notre diaporama.