Au début du mois de février, Jean-Michel Maire s'envolait direction Miami pour passer deux jours en compagnie des candidats des Anges 9. Le chroniqueur de TPMP est aujourd'hui de retour et il a pu partager son aventure ce lundi sur le plateau de l'émission de C8. Cyril Hanouna a aussi dévoilé l'arrivée explosive de Jean-Michel Maire dans la villa, mais un petit détail nous a alerté lors de la diffusion de cette séquence : certains candidats sont floutés. Si vous vous demandez pourquoi ? Purebreak pense avoir la réponse.
Selon nous, parmi ces candidats se trouvent trois anges anonymes et s'ils ne sont pas montrés à visage découvert, c'est pour éviter de spoiler la suite des épisodes des Anges 9 aux téléspectateurs. Eh oui, comme vous le savez, les anges anonymes sont huit au départ, mais seuls quatre d'entre eux auront l'opportunité d'intégrer la villa principale à Milla.
Si leurs noms ont fuité sur la Toile, nous ne sommes pas censés savoir de qui il s'agit et pourtant dans la vidéo dévoilée de TPMP, on aperçoit Nesma (la candidate blonde avec les cheveux attachés), Anthony Alcaraz (avec les cheveux rasés) et Haneia (avec les longs cheveux brun). Giuseppe Salamone est lui aussi censé faire partie de l'aventure à Miami, mais le footballeur n'apparaît nul part sur cette séquence. Cela confirmerait-il son supposé départ des Anges 9 ?
Parmi les candidats floutés, on reconnaît aussi Evy avec ses cheveux rouges. Même si les rumeurs l'ont annoncée au casting, sa participation n'est pas censée être officielle comme celle de Thomas des Marseillais... et pourtant, le petit ami d'Emilie Amar n'est pas flouté dans la vidéo de TPMP. Même dilemme pour Vincent Queijo qui apparaît lui aussi à visage découvert. Autre petit détail, Nesma et le chéri de Sarah Lopez donnent l'impression d'éviter les caméras dans cette vidéo. C'est à ne plus rien y comprendre. Serait-ce un oubli ou une faute d'inattention ?