Amélie Neten et Julie Ricci ont eu chaud. Selon le compte Instagram de Gossip Room, l'un de leur ex a failli participer aux Anges All Stars : Senna Hounhanou. En effet, le jeune homme aurait été approché par la production pour s'envoler pour Ibiza, mais aurait décliné la proposition. La cause ? Son fils Isaïah. "Senna (#SS4) a refusé de participer au programme #LesVacancesDesAnges afin de s'occuper de son fils âgé de 18 mois et nommé Isaïah" peut-on lire au côté d'une photo du beau métisse.
Senna prouve ainsi qu'il en a bel et bien terminé avec la télé. Aux dernières nouvelles, il travaillait dans une usine : "Je voulais avoir un vrai boulot... C'est très physique, c'est dur, mais chaque jour je suis content d'aller travailler" avait-il confié à La Meuse. Il en avait également profiter pour critiquer le petit monde de la télé-réalité qu'il qualifiait de "terriblement déstructurant" et "terrifiant". Et d'ajouter : "Rien ne serait pire que d'être comme ces anciens candidats de télé-réalité attendant chez eux que le téléphone sonne pour leur permettre de revenir à la télé".
En revanche, Amélie Neten, Eddy, Shanna, Thibault, Anaïs Camizuli, Myriam Abel, Sofiane, Kamel, Barbara Lune, Raphael Pépin, Kevin Miranda, Benjamin Machet, Aurélie Dotremont, Julien Bert, Nathalie, Vivian, Julie Ricci, Diana, Marie Garet et Astrid Poubel ont accepté de se lancer dans Les Vacances des Anges. Au programme : des jobs dans un hôtel. Et il fallait que tous les réalisent parfaitement s'ils ne voulaient pas se faire éliminer par les doyennes Linda, Livia et Frédérique.