A Hawaii, tout s'emballe pour Anthony. C'est sûr, l'opportunité que lui a donné NRJ 12 en lui proposant de participer à l'émission Les Anges de la télé réalité 4 a été saisie ! L'ancien candidat de Koh Lanta avait déjà progressé et montré ce qu'il avait dans le ventre. Il va maintenant toucher son rêve du bout des doigts.
Il y a quelques jours, Purefans News plaçait Anthony dans les candidats qui avaient profité au mieux de l'aventure. Aujourd'hui, on confirme. Le Monsieur Muscles de l'émission revient à égalité avec Bruno, qui a préparé un clip avec Mohamed. Toujours humble et méritant, Anthony a su attraper la dernière perche tendue par Troy, qui l'encadre depuis son arrivée à Hawaii.
Depuis son arrivée à Honolulu, Anthony a déjà montré de quoi il était capable : il a fait suer Troy et il a coaché une élève. Le coach sportif américain lui a donc proposé à l'improviste d'animer un cours collectif. Une mission qu'il relève avec brio et qui lui donne accès à une surprise de ouf.
Anthony va partir à Los Angeles pour entraîner Dennis Rodman. De quoi provoquer une explosion de joie chez Anthony : "Je pars à Los Angeles pour coacher une star de la NBA, un mec qui a été au "Hall of fame" ! C'est un rêve de gosse. Il y a un an j'étais encore inconnu et là, on me donne la crème de la crème. Je vais coacher une superstar, je suis enfin devenu un coach de star !"
Chapeau bas !
Allison Fourrier