C'est la dernière ligne droite pour Les Anges de la télé réalité 4 ! Les candidats profitent de leurs dernières journées à Hawaii sous un beau soleil et, contrairement à d'habitude, le réveil de la villa est paisible. Les Anges ont le sourire aux lèvres, les couples se retrouvent... Le départ de Marie ne semble pas étranger à cette ambiance agréable !
Dès les premiers rayons du soleil, les Anges se réveillent dans la bonne humeur. Si Bruno et Mohamed sont partis aux aurores pour tourner leur premier clip, les autres candidats ouvrent les yeux dans le calme, c'est une grande première. "Le fait de se réveiller et de ne pas voir Marie dans un coin, en train de parler à quelqu'un ou de regarder constamment ce qu'il se passe, je pense que ça a joué beaucoup" explique Amélie. Et la bonne humeur risque encore de monter d'un cran avec l'arrivée de Fabrice Sopoglian. Le parrain des anges est en effet venu accompagné de Robert Teriitehau, champion du monde de windsurf, qui leur propose de faire une virée stand-up paddle ! Pendant toute la matinée, les fous rires et les délires étaient au rendez-vous.
Du côté de Bruno qui enregistre son premier clip, la matinée se passe tout aussi bien. La diva de la villa assure grave et Mohamed, également recruté pour danser dans la vidéo, gagne un moment de gloire : un freestyle solo, qu'il exécute d'une main de maître. "J'ai demandé aux réalisateur de voir quelques images et franchement c'était magnifique ! J'ai beaucoup aimé et j'étais super content du résultat !" se réjouit Mohamed. Quant à Bruno, qui a vraiment kiffé cette journée de tournage, il reste impressionné par l'énergie des danseurs : "Je me suis régalé (...) Ce sont des passionnés, ils donnent tout, ils dansent comme si c'était la dernière fois. Je suis super fier. J'ai réalisé le rêve de ma vie".
Bilan de la première journée sans Marie ? Tout le monde était de bonne humeur, aucune embrouille n'a perturbé cette journée magique, c'est tout simplement le kiff ! (Allison Fourrier)