Les Anges de la télé-réalité 5 sont encore et toujours les stars du petit écran sur NRJ12. Alors que Thomas, Nabilla, Alban et Marie s'apprêtent à revenir en Floride aux côtés de leurs camarades pour vivre de nouvelles aventures, les tensions sont au rendez-vous. Après le gros clash entre Capucine et Aurélie, c'est bientôt au tour de Samir et Vanessa de se chamailler. En attendant, les starlettes continuent leur séance de bronzette sous le soleil de Miami.
Pour Amélie Neten, cette cinquième saison tient toutes ses promesses côté boulot. Celle qui veut lancer sa propre marque de vêtements pour enfants aux States enchaîne les rendez-vous et a même réalisé son premier shooting. Même si la tornade belge de Secret Story 4 a connu quelques tensions avec Capucine ou encore Frédérique, elle n'est plus la reine du clash et semble plus sereine que dans les précédentes éditions.
Mais ce soir, Amélie va montrer qu'elle n'est pas très courageuse lorsqu'il s'agit de s'occuper de gros chiens. Dans un teaser inédit dévoilé par le site de NRJ12, Frédérique, Vanessa et Amélie vont se rendre dans un chenil pour toiletter des chiens. Leur objectif ? Récolter de l'argent pour l'association caritative. Oui mais voilà, Amélie se retrouve complètement terrifiée face à ces gros chiens et pousse des cris avant de s'accrocher au mur. "Je vois un énorme Dobermann (...) J'ai peur de ces chiens là", lance-t-elle.
Frédérique, qui n'est pas loin, préfère rire de ce spectacle. Amélie semble en faire des caisses avant de finalement descendre de son muret pour rencontrer les chiens.
Elle n'est définitivement pas l'amie des bêtes.