Nabilla par ci, Nabilla par là : depuis le début de la diffusion des Anges de la télé-réalité 5, la bimbo a trusté tous les sujets de discussions. Au point qu'on connaît à peine les noms des autres candidats de la maison. Parmi eux, Thomas tente de "surfer sur la vague" en restant en couple avec la brune, comme le raconte son ex Manue, dans une interview au magazine Oops.
Les révélations de Manue confirment enfin ce que tout le monde pensait. Le couple Thomas et Nabilla est aussi faux que la poitrine de la bimbo, c'est dire. L'ex brune, qui l'a eu au téléphone une semaine après le début du tournage des Anges raconte : "Il m'a tout de suite expliqué que ce rapprochement s'était fait à la demande de la prod, pour faire le buzz. Il m'a dit qu'il se foutait de Nabilla comme elle se foutait de lui d'ailleurs". L'ennemi de Mike aurait même pleuré, demandant à sa belle "reprends-moi".
Si elle lui avait pardonné pour Nadège dans Secret Story, cette fois Manue n'a pas flanché. Et elle est plutôt remontée contre son ex : "Depuis qu'il est avec Nabilla, il est méconnaissable. Thomas est un homme matérialiste. L'argent, c'est sa priorité". Alors aujourd'hui, Thomas compte bien profiter du phénomène Nabilla. Et Manue d'ajouter : "Dans sa tête, il doit se dire qu'avec Nabilla ils sont les nouveaux Beckham français". Euh là il faut qu'il redescende tout de suite, personne n'arrive à la cheville de notre sexy égérie H&M.