Le 4 mars dernier, les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 5 étaient diffusés sur NRJ12. Alors que Thomas, Capucine, Amélie ou encore Frédérique débarquaient à Miami pour vivre 10 semaines d'aventure sous le soleil de Floride, les premiers clashs et tensions déboulaient dans la villa, notamment entre Aurélie et Amélie, les deux tornades belges de cette saison.
Hier, l'épisode 19 était diffusé sur NRJ12, l'occasion de poursuivre les folles aventures des Anges. Alors que Benjamin, Aurélie, Capucine et Thomas découvraient leurs books, Samir, lui, voulait passer le temps en proposant une idée pour le moins inattendue à ses camarades. Sa mission ? Organiser des battles de catch sur une bâche recouverte de savon glissant.
Pour commencer, les filles ouvrent le bal des hostilités vêtues chacune d'un bikini. Marie et Capucine s'affrontent sur la piste glissante, offrant un spectacle appréciable pour Samir, Thomas et Michaël. C'est ensuite au tour de Vanessa de s'opposer à une Marie plus remontée que jamais, qui n'hésite pas à se jeter sur elle tel un lion sur sa proie. Les garçons décident ensuite de s'attaquer aux filles dans une lutte pour le moins inégale. De quoi donner des idées à Marc Dorcel ?