Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquaient sur NRJ12 avec des candidats de la télé-réalité venus aux Etats-Unis pour concrétiser leurs rêves professionnels. Alors qu'Amélie finalise sa collection de vêtements pour enfants, Thomas et Nabilla - les deux amoureux - s'apprêtent à convoler en justes noces à Las Vegas grâce à Alban et Marie.
Dans cette télé-réalité qui rassemble toujours autant de fidèles, l'accent est mis sur le travail mais les histoires d'amour, les clashs et l'amitié sont aussi au programme. Il n'en fallait pas plus pour Yann Barthès - animateur du Petit Journal sur Canal + - pour s'inspirer du programme et proposer Les Débiles à Cannes, parodie des Anges 5 qui rythmera chaque jour le Festival de Cannes.
Dans ce court métrage parodique des Anges de la télé-réalité 5, les téléspectateurs pourront découvrir les aventures de Priscilla, Ryan, Karina ou encore Mika - des faux vrais candidats castés sur la Croisette - qui composent le casting des débiles à Cannes. Au menu : des paire de seins, des fesses, des images sexy et des rencontres avec les plus grandes stars qui fouleront les marches du Festival de Cannes. "Ils seront gérés par deux coachs talentueux (...) Ils croiseront des stars et surtout ils laveront des voitures en maillot de bain", annonce le teaser officiel de ce nouveau programme qui n'a pas fini de nous faire rire.