Nabilla Benattia a intégré le casting des Anges de la télé-réalité avec une dizaine de candidats. Et pour cette saison 5 sur NRJ 12, la "conquête" passagère de Chris Brown s'essaie à la chanson. A choisir, on la préfère quand elle se tait. Mais pour le fun, on vous montre quand même la vidéo.
Les enfants ont grandi avec les histoires de Martine. Les ados ont maintenant droit aux histoires de Nabilla. Alors après Nabilla à la plage, Nabilla s'éclate avec un canard ou Nabilla fait sa diva (tomes 1 à 83), NRJ12 propose : Nabilla se met à la chanson. Couchée au bord de la piscine de la villa des Anges en Floride, la bimbo interrompt sa séance de bronzage pour massacrer Marylin Monroe.
Une vague reprise de Marylin Monroe
La brune se lance dans une reprise plus qu'approximative du Happy birthday Mr President de l'icône des années 50. Beyoncé, sur les affiches de sa prochaine tournée, est bien plus proche de l'originale. La voix cassée, les fausses notes et les paroles inventées importent peu : Nabilla est très fière de sa prestation. Tiens, la starlette de télé-réalité prépare peut-être la saison 10 de la Star Academy ? On rigole, hein ? On ne voudrait surtout pas donner de mauvaises idées à NRJ12.
Deux chanteurs dans la saison 5
Au début de la vidéo, les deux "chanteurs" de la saison, Maude et Alban, ont eux aussi entonné un happy birthday plus convaincant pour Marie. Dans l'épisode trois, ils avaient d'ailleurs eu l'opportunité de rencontrer le producteur d'Alicia Keys, sans conclure. Pourvu qu'ils ne demandent pas de conseils à Nabilla.