Aurélie et Amélie Neten - qui ont décidé d'organiser une soirée belge - partent en direction du supermarché. Au menu : des moules-frites pour tout le monde. Au début de l'aventure, l'entente n'était pas au beau fixe entre les deux blondes. D'ailleurs, à peine arrivée dans la villa, Aurélie se disputait avec la Reine des clashs dès le premier épisode.
Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux entre les deux Anges qui font les idiotes dans les allées du supermarché. Et pour se faire comprendre en anglais, c'est pas gagné, surtout pour Aurélie. Dans la soirée, les Anges reçoivent un appel de Fabrice Sopoglian, actuellement à Los Angeles. Le parrain des Anges a organisé un cours de théâtre pour Samir et Aurélie afin de leur apprendre les bases de la comédie.
C'est retour à l'école primaire pour les Anges lors de la soirée belge. Capucine et Benjamin veulent se déguiser en frite pour la soirée de ce soir. Les deux Anges demandent de l'aide à Maude qui se prend très vite au jeu. Dans la soirée, alors qu'Amélie et Aurélie continuent la préparation de la soirée belge, Capucine et Benjamin débarquent en mode frites avant de se régaler avec un bon menu.
A Las Vegas, Alban, Marie, Thomas et Nabilla assistent au spectacle du producteur de David Sacks. La veille, Alban avait réussi le casting pour participer au show. A la fin du spectacle, les quatre Anges ont l'opportunité de rencontrer les artistes. "Ca me fait peur de savoir que je vais passer de l'autre côté du rideau", lance Alban.
Le lendemain matin, Fabrice a réservé une surprise aux Anges vers un lieu tenu secret.
Dans le prochain épisode : les Anges découvriront qu'ils sont arrivés dans une station de ski. Nabilla assurera à ses camarades qu'elle sait parfaitement skier. A la villa, Frédérique et Aurélie ne s'entendront plus.