La bonne ambiance est toujours au rendez-vous dans Le Mag des Anges de la télé-réalité 5. L'équipe de l'émission s'entend bien et ça se voit à l'écran. D'ailleurs lors d'une interview, Matthieu Delormeau avait confié à PureBreak : "Le Mag c'est ma petite récréation avec toute la bande". Le problème, c'est que parfois ses collègues se lâchent un peu trop. Et lors de l'émission de lundi dernier, les choses sont allées trop loin.
Tout a commencé lorsque Benoit s'est moqué d'un accro des Anges de la télé-réalité 5 baptisé "monsieur herpès" dans Les Mauvaises. Après que Thomas (ou Josiane pour les intimes) ait évoqué le retour des Anges en France en expliquant qu'il n'y avait que trois fans il a déclaré : "Et trois fans qui sont toujours devant NRJ 12, c'est à dire monsieur herpès".
Après l'épisode des Mauvaises, Ayem a voulu défendre le fameux "monsieur herpès". Gros problème : la brunette snobée par Cyril Hanouna a dévoilé le prénom et le nom du jeune homme en question. Et là, c'est le drame. Il n'a pas supporté de se faire ridiculiser comme ça (on le comprend) et l'a fait savoir sur Twitter.
@Yoha2n à posté de nombreux tweets comme "Je ne rigole même pas avec ça, d'où dans le mag ils disent des trucs comme ça sur moi ??? Je ne rigole même pas je porte plainte direct ! pfff !", "Vous allez avoir de mes NEWS et celles de mes AVOCATS, vous avez cru que c'était la fête ?" ou encore "Ca n'est pas fini loin de là ça ne fait que commencer @NRJ12lachaine vous avez voulu jouer on va jouer et c'est moi qui vais rire #VENDETTA". Reste à savoir si ces menaces sont sérieuses où si elles ont été dites sous le coup de la colère. Affaire à suivre...