Dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé aujourd'hui, Vanessa continue (encore et toujours) de douter de son couple en carton. Elle ne supporte plus le comportement distant de Samir. Et comme Amélie, Frédérique, Marie et Thomas sont allés partis s'éclater avec les crocodiles, elle en profite pour se confier à Capucine. La rivale de Nabilla avoue qu'elle n'a embrassé le cousin de Karim Benzema que 5-6 fois. Du coup, elle décide de s'expliquer avec lui dès son retour de Los Angeles. Il était temps !
Pendant que Vanessa est encore en train de se plaindre, Samir lui profite de son séjour à Los Angeles. Il avait rendez-vous avec Mike Smith, un pro du pilotage pour apprendre à faire quelques cascades. Si au début ce n'est pas gagné, on doit dire que le cousin de Karim Benzema s'est rapidement transformé en pro du pilotage. Résultat : son prof a proposé de faire une fausse course-poursuite. Nabilla et Benjamin ont voulu entrer dans la voiture. Sensations fortes garanties. Et comme d'habitude, Marie la peureuse a préféré rester sur le côté.
Dans le prochain épisode des Anges : Nabilla sera interviewée par Radio Playboy. Et pour une fois, la bimbo est très stressée. Frédérique a encore décidé de faire des siennes en se clashant avec les autres candidats. Alban aura un rendez-vous professionnel très mystérieux.