Il va falloir faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir Les Animaux Fantastiques 2 au cinéma, ce deuxième épisode n'étant pas attendu avant le 14 novembre 2018. Néanmoins, si l'on se fie aux trois premières images dévoilées par Warner Bros (voir ci-dessous), notre attente sera parfaitement récompensée à l'écran.
Il y a quelques semaines, David Heyman (Producteur) confessait que le Dumbledore de Jude Law sera différent de celui que l'on a tous connu dans les films Harry Potter : "Il possède une certaine autorité, un scintillement dans l'oeil et est parfois secret. Donc on retrouve ça mais avec en plus une énergie liée à sa jeunesse. (...) On comprend vite pourquoi il deviendra notre professeur préféré et pourquoi on le considère comme un sorcier extraordinaire".
Des propos prometteurs et excitants qui semblent se confirmer à travers la première photo du personnage. Difficilement reconnaissable sans sa mythique barbe blanche, le personnage dégage néanmoins un style ultra classe et nous laisse espérer une redécouverte badass du personnage.
Mais Dumbledore n'est pas le seul à s'afficher. Au contraire, on a également le droit à une photo de Johnny Depp dans la peau de Grindelwald. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est l'équivalent diabolique de Dumbledore. A travers, lui aussi, un style unique et épique, il dégage une noirceur inquiétante qui nous promet un face-à-face impressionnant avec son ex-ami. Vivement l'année prochaine.