TV
"J'ai envie d'avoir un moment d'intimité" : Lisa-Marie veut aller plus loin avec Bastos dans Les Apprentis champions, mais...
Publié le 3 juin 2024 à 16:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Depuis maintenant une semaine, W9 diffuse Les Apprentis champions, sa toute nouvelle émission qui allie tout ce qu'on aime dans une télé-réalité et le sport. Et qui dit télé-réalité, dit forcément histoire d'amour. Si les candidats sont venus pour prouver leurs talents d'athlètes, ils n'oublient pas non plus de se dragouiller. Dans l'épisode de ce soir, déjà dispo sur M6+ Max, Lisa-Marie de L'Île de la tentation 2024 avoue d'ailleurs son coup de coeur pour Bastos et confie son envie d'aller plus loin avec lui, mais...
Les Apprentis champions : les filles se lancent dans une course folle / Lisa-Marie et Bastos se rapprochent. © W9
La suite après la publicité

L'aventure Les Apprentis champions démarre à 100 à l'heure sur W9 ! Le lundi 27 mai 2024, les téléspectateurs ont découvert le concept fou et le casting exceptionnel de cette toute nouvelle télé-réalité qui fait transpirer les stars du genre.

À l'affiche, on retrouve notamment Julien Tanti et Manon Marsault qui font leur grand retour sur un tournage depuis Les Cinquante saison 2, Bastos, qui avait pourtant assuré qu'il prenait sa retraite, Lisa-Marie de L'Île de la tentation 2024, Clarysse, Giovanni, Adixia et son mari Simon Féraud, Simon Castaldi, Soraya de Marié(e) à tout prix, Océane El Himer, Nikola Lozina, qui débarque plus motivé que jamais après avoir été sacré grand gagnant de The Power, Beverly, Samy de L'Île de la tentation 2024, Amélie Neten et Greg Yega.

"J'ai un gros coup de coeur"

Si on a déjà pu voir à l'oeuvre tous ces apprentis sportifs sur une piste d'athlétisme pour leur première épreuve du 400m, commentée avec ferveur par Patrick Montel et Paga, ils n' en oublient pas de pratiquer leur sport préféré : la drague !

La suite après la publicité

En effet, les premiers rapprochements se sont déjà fait sentir et dans l'épisode qui sera diffusé ce lundi 3 juin sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, Lisa-Marie avoue son coup de coeur pour Bastos.

Sur les images, on voit les deux candidats danser ensemble en boîte de nuit et on peut dire que la tension est palpable. "J'ai envie de prendre mon temps, parce que je ne pensais pas avoir un vrai coup de coeur pour un garçon en venant ici, mais Bastos est quelqu'un qui me surprend tous les jours. Vu que j'ai un gros coup de coeur, c'est vrai que je préférerais faire les choses proprement. On se rapproche sans se rapprocher. Il est gêné et moi aussi. C'est vrai que tout le monde nous regarde. Tout le monde attend ça comme une victoire, donc on reste un petit peu en retrait, on fait attention et c'est mignon", explique la candidate au confessionnal.

"J'ai envie de me retrouver seule"

"Honnêtement, ça devient dur. C'est vrai que j'ai envie de me retrouver seule avec lui, même si je sais que ce n'est pas possible. Là, j'ai envie d'avoir un moment d'intimité, mais on ne peut pas. Tout le monde nous regarde. Donc, je prends sur moi et je reste très frustrée", commente-t-elle.

Le couple Lisa-Marie et Bastos sera-t-il le premier à se former dans Les Apprentis champions ? Affaire à suivre... En tout cas, après le tournage, la candidate a été aperçue en train d'embrasser Greg Yega, donc on peut en conclure que si sa relation avec Bastos a existé, elle n'a pas fonctionné...

À propos de
Mots clés
Télé réalité W9 TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news