Vincent encore et toujours en stress : Les malheurs de Vincent continuent dans Les Ch'tis à Hollywood. Hillary a été choisie pour être l'égérie d'une marque de lingerie. Et comme si ça ne suffisait pas, elle va de voir poser avec un mec. Du coup, le candidat shogun est en stress : "J'ai peur de la perdre". Il faut dire que sa femme ne fait rien pour le rassurer. Mais un peu de fierté, ça ne fait quand même pas de mal.
Le coup de gueule du jour : Mieux vaut ne pas regarder l'épisode en mangeant une tablette de chocolat ou des chips. Pourquoi ? Hillary porte un mini mini short et un haut court. Et avec le corps de rêve qu'elle a, les complexes peuvent vite resurgir.
Christopher is back : ENFIN, l'ex de Kelly est de retour dans Les Ch'tis. Par contre préparez vous, les sous-titres vont débarquer avec. et la langue de Molière va en prendre un sacré coup. La preuve, Christopher a déclaré : "Je suis là aussi à pardonner, je suis là aussi à m'excuser". Nabilla n'a qu'à bien se tenir, la relève arrive.
Tressia sous le choc : Si Gaëlle, Jordan, Charles et les nouveaux ont accueilli Christopher les bras ouverts, on ne peut pas en dire autant de Tressia. En le voyant, la rivale de Kelly est sous le choc. La preuve, elle est restée une minute à la fenêtre de la salle de bain avec une serviette sur la tête et en soutif. Une fois face à lui, elle a déclaré : "J'ai pas envie de te dire bonjour, fait comme si je n'étais pas là".
Dans le prochain épisode : Hillary a sa séance photo en lingerie, Vincent est (encore) jaloux. Christopher se fait recaler par Vincent.