Les Ch'tis à Las Vegas sont toujours au top côté audience ! Gaëlle, Vincent et les autres cartonnent même plus que lors des trois saisons précédentes de la série-réalité de W9. Et pour cause, la chaîne aurait trouvé la recette qui fonctionne : moins de clashs et plus de rapprochements !
Les téléspectateurs semblent avoir attendu avec impatience le retour de l'émission Les Ch'tis à Las Vegas. Après les trois premières saisons, les fans avaient sans doute hâte de retrouver leurs héros venus du Nord de la France et de voir comment ils ont évolué depuis leur séjour à Ibiza. Sans compter que les nouveaux arrivants n'ont pas manqué d'attiser la curiosité des adeptes.
Mais, au cours des cinq premiers épisodes, les fans ont certainement remarqué que les candidats étaient beaucoup plus sages que lors des saisons précédentes. Grâce à l'absence de Kelly et Christopher ? Sans doute. Comme le disait Gaëlle, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, les Ch'tis avaient l'impression de partir en vacances entre potes. Pas étonnant donc que la quantité de clashs a diminué...
Et puis, il faut aussi noter que les fans ont droit à beaucoup de rapprochements amoureux. En plus du mariage d'Hillary et Vincent, ils voient également Mike et Laura se rapprocher de plus en plus, tout comme Harmonie et Charles. Et, comme l'avait également confié Gaëlle, son chéri va la rejoindre dans les prochains épisodes, ce qui ajoutera encore un peu plus de romantisme à la série.
Avec beaucoup d'histoires d'amour, un soupçon de prises de bec et une pincée de délire, W9 semble donc avoir trouvé la recette parfaite du succès. En explosant Les Marseillais à Miami au démarrage avec 810 000 téléspectateurs, les audiences de la série-réalité ne cessent de grimper. Pour preuve, lors de la diffusion du cinquième épisode, Les Ch'tis à Las Vegas ont réuni 873 000 fidèles, avec un pic à 951 000. Un score qui a permis à W9 de se classer leader de la TNT et deuxième chaîne nationale sur les moins de 35 ans. Pas mal, non ?
Et vous, regardez-vous Les Ch'tis à Las Vegas ?