Jérémy débarque enfin dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Le meilleur pote de Sophie la victime vient porter main forte à la looseuse de la maison, qui lui saute dans les bras en le voyant arriver. Et vu son portrait, il devrait effectivement réussir à foutre un beau bordel dans la maison, avec notamment un début de bagarre avec Vincent dans les prochains épisodes. Coiffeur dans la vie, le Belge qui se revendique fièrement gay n'a qu'un rêve : devenir danseur... mais pour Britney Spears. Si Beyoncé le contacte, elle peut donc se brosser si on comprend bien. Pourtant, en le découvrant remuer son corps, même Tressia reconnaît son talent : "on dirait un danseur de Beyoncé !"
Si Sophie lui saute au cou, Tressia, elle, le met directement dans l'ambiance et lui demande "alors il paraît que tu veux nous déchirer ?". Courageux face à tous les Ch'tis, Jérémy impose son style : "tu vas voir que les choses vont changer ici". Mais si le petit nouveau n'hésite pas à s'opposer aux anciens, il a au moins un point commun avec eux : les expressions foireuses. Avec lui, "avoir le sourire jusqu'aux oreilles" devient "avoir le sourire jusqu'aux yeux". Prometteur.
En guise d'accueil, Jérémy a droit à un joli coup de pression du chef des lieux, Jordan (le Ch'ti). Valise foutue dehors, accès interdit aux chambres et explication musclée, le chéri de Gaëlle est cash. La danseuse, elle, confie face caméra qu'elle aime déjà bien "l'intrus". Grande gueule, loin de se laisser faire, Jérémy a toutes les qualités pour bien s'entendre avec la bande. Mais pour le moment, hors de question de lui dire et que la guerre commence !
Alors que Jérémy est toujours en galère de chambre, il arrive dans celle de Bilal, dont il semble déjà amoureux. Malheureusement pour lui, l'ennemi de Vanessa le recale immédiatement : "je n'ai rien contre les gays, sérieux, parce que j'ai plein d'amis gays, mais tu peux comprendre que je ne peux pas accepter de dormir avec toi, je ne te connais pas".
Comme à chaque épisode, la crise Gaëlle - Jordan est de retour. Vincent tente de remonter le moral de son pote et lui propose une soirée "entre c*uilles, mais pas en mode Shogun tonight, en mode shogun...discussion". Au moment de partir, le grand tatoué se contente d'un simple "salut, bonne soirée, je sors". Gaëlle lui court après et finit en larmes. Et si Jordan finit par aller la consoler, il lui révèle sa décision de partir "quelques jours". Logiquement, elle ne comprend pas son choix et lui reproche de fuir les problèmes plutôt que de les affronter.
Alors partira ou partira pas le Jordan ? Visiblement, pas tout de suite puisqu'on le voit encore dans ce qui nous attend dans les prochains épisodes. A ce sujet, pas grand chose à signaler si ce n'est l'arrivée d'Hillary. Vincent sera forcément aux anges mais Jérémy et Sophie, eux, vont se découvrir une nouvelle ennemie.