Delphine Wespiser ne s'attendait pas à ça quand elle a accepté de présenter la grande finale de la télé-réalité Les Cinquante saison 2. L'émission en direct a plutôt bien commencé avec l'annonce de la victoire d'Amélie Neten, mais ça a vite dérapé avec un énorme clash entre Manon Marsault, Julien Tanti et Alex Giudi. Le couple star des Marseillais reprochait encore à son ancien ami l'énorme trahison qu'il leur a fait subir.
"On a su à l'extérieur que tu avais déjà prévu ton coup (...) Est-ce que ce n'était pas un peu du buzz ? Très franchement", a commencé Manon. "Alors écoute, si c'était du buzz, je parlerais de vous sur les réseaux, sauf que c'est vous qui parlez de moi tous les jours sur les réseaux", a répondu celui qui a formé l'un des couples les plus surprenants de l'aventure avec Romane, avant d'accuser le couple de parler de lui tous les jours sur les réseaux sociaux.
"Donc c'est moi qui cherche la lumière avec toi ?", s'est amusée la maman de Tiago et Angelina, avant d'ajouter : "Si tous les projecteurs sont sur toi, c'est grâce à nous (...) c'est grâce à nous que tu as fait Les Cinquante cette année. Si tu n'avais pas été l'ami de Julien, tu n'aurais pas été appelé, arrête !"
Une répartie qui a beaucoup fait rire les internautes, mais pas Alex. "Ouais, il a payé 10k au renard pour que je fasse les 50 ??? et aussi mes prochains tournages... Merci infiniment à mon manager, Julien Pitt Roberts Aulas Obama Omar Sy Pesquet Goldman Mbappé, sans toi, on n'existerait pas. D'ailleurs, tu me dois toujours les heures sup pour Les Marseillais à Dubaï, Les Princes, La Bataille des clans, La Villa des coeurs brises etc.. PS: merci de venir avec des ourlets à ton pantalon la prochaine fois ? la classe ne s'achète vraiment pas ? retente ta chance gamin", a-t-il répondu, quelques heures plus tard, en story.
"Alex est un gros rageux ! Il n'a pas le compte en banque des Tanti et ça le frustre ! Sans Les Marseillais, il ne serait rien, déjà qu'il n'est pas grand-chose !! Pff... En plus, il fait trop le mafieux !! Mdr", "Il parle de la classe alors qu'il est venu en training en cérémonie l'hôpital qui se fout de la charité ?", "Vraiment un gamin Alex, tu n'existerais pas sans Les Marseillais !!! Il faut appeler un chat un chat", "Alex, 3 émissions de télé où il a pris un melon et est devenu imbuvable. La différence entre Julien et lui c'est que Julien est foncièrement gentil, Alex est foncièrement jaloux et méchant", "Pourquoi il n'a pas rétorqué direct... ah non c'est plus facile en story", "L'ingratitude tout le monde sait comment ça se passe et on sait qu'il y a toujours piston des anciens pour être dans les émissions", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires de sa story repartagée par le compte Instagram @lemediatvr.