On a sûrement assisté à une des plus grosses trahisons de la télé-réalité dans Les Cinquante saison 2. En effet, alors qu'il faisait partie de l'alliance des Marseillais depuis le début du jeu et qu'il est ami avec Julien Tanti depuis de nombreuses années, Alex Giudi a tout fait pour éliminer Manon Marsault, la femme du roi des problèmes. En effet, celui qui s'est mis en couple avec Romane dans l'aventure n'a pas supporté que la maman de Tiago et Angelina ne sauve pas sa chérie. Il a donc décidé de se venger et ainsi privilégier un flirt de 3 jours, qui n'est même plus d'actualité à l'heure actuelle, plutôt que son amitié avec le Fraté.
Sa décision a été prise comme un véritable coup de massue par les membres de son alliance et ça a même failli se finir en bagarre. Manon, accompagnée par Maeva Ghennam, a pris la parole en story Snapchat et a même révélé qu'Alex aurait menacé son mari front contre front. "Il se faisait passer pour un voyou. Alors que moi, je vous le dis, Alex, c'est pas du tout un voyou. Il se faisait voler son goûter à l'école, même moi je peux lui mettre un coup de tête dans ses dents", a commenté celle qui a récemment annoncé sa rupture.
"Suite à vos dires et les choses que j'ai pu longuement pu lire ou entendre, tout en me délectant de votre grammaire, vocabulaire, élocution ou orthographe fort cuisant et parfois en manque de souplesse à mon égard, je voulais tout simplement vous signifier et notifier que lorsque je suis sorti de la villa, c'est tout simplement car Manon m'a mis un crachat dans la tête ! Alors, quand je vois dans sa story qu'elle narre que sa douce et tendre personne est restée calme, mdrrr ok, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ou des ignorants... Alala, bel exemple... et pour la donneuse de go à la rhinoplastie fortement douteuse, sachez qu'elle me mendigotait des cig au mariage de Magali ptdrrr. Sur ce, sachez que je n'ai guère soif de vues, j'ai pas le temps du tout, je leur ai assez accordé de mon dialecte et de mon temps princier", a répondu Alex, accusant notamment Manon de lui avoir craché dessus.
"Ce ne sont pas des gens ces gens-là. Manon, elle est imbue de sa personne. Elle ne m'a jamais parlé parce que je n'ai pas de Ferrari, pas de Rolex... Vous voulez que je parle franco ? Elle est comme ça la fille. Donc je m'en bat les cou*lles, ce ne sont pas des amis. Moi, ces gens-là qui ne m'ont jamais donné l'heure en dehors, qui ne me donnent l'heure qu'en tournage, ce ne sont pas des amis", a-t-il ajouté.
"On fait du show la team ! Vous n'êtes pas capable de faire de la télé, vous n'êtes bons qu'à mettre des commentaires. C'est des fadas, des jaloux maladifs, mais je fais augmenter les audiences la team. Bien sûr qu'on fait augmenter les audiences. Si je ne suis pas là, la tête de ma mère, il n'y a rien", a-t-il ensuite commenté en live sur TikTok.
Si ça ce n'est pas être imbu de sa personne... Alex oublie vite que justement, c'est grâce au fait qu'il était ami avec les Marseillais qu'il a intégré la télé-réalité.