Les Cinquante saison 3 poursuit sa diffusion. Si la plupart des grosses têtes sont encore en lice, l'étau se resserre pour les candidats au fil des jours. Coumba a récemment été éliminée du jeu par ses camarades et ne regrette en rien son expérience au sein du château. Dernièrement, elle s'était blessée à une jambe pendant une épreuve dans l'arène.
À l'écran, les téléspectateurs ont seulement vu qu'elle était tombée dans le sable après un grand écart approximatif. Si nous n'avons pas vu la prise en charge de la candidate après sa chute, Coumba révèle combien elle a souffert dans une vidéo Instagram publiée il y a quelques jours sur son compte personnel.
Maintenant que l'aventure des Cinquante est terminée pour elle, Coumba prend le temps de répondre aux questions des internautes. Elle revient notamment sur sa chute dans l'arène, qui lui a causé d'extrêmes souffrances : "Je n'ai jamais eu une douleur aussi intense. Au moment où je tombe, j'hurle de douleur. Et je vais vous expliquer, en fait, à la télé, ça ne parait pas, mais je suis restée au sol pendant au moins trente minutes avec tout le monde autour de moi, l'infirmière, les candidats, les gens de la prod. Je souffrais tellement que j'ai failli tourner de l'oeil plusieurs fois."
Jean-Pascal, qui a été secouriste, lui a demandé plusieurs fois "de le regarder" pour éviter qu'elle perde connaissance. "La douleur était tellement insoutenable que c'était douloureux au point où j'avais envie de vomir" ajoute la candidate.
"Au bout d'une demi-heure, on m'a glacé la jambe, on m'a donné un cachet. J'arrive à me ressaisir, à me reconcentrer, à me dire qu'il ne faut pas que je sorte sur blessure. On m'installe péniblement sur une chaise. Je regarde mes autres compatriotes. Je les encourage. Et moi, même quand je vois les images, je suis choquée de ma poker face. On ne voit même pas ma douleur sur mon visage. Même moi, ça m'a choquée, quand j'ai revu les images. Je devrais être comédienne !" poursuit la participante.
Si Coumba se plaignait de vives douleurs, elle a dû attendre l'issue de la cérémonie des votes pour être transférée aux urgences. "Trois heures après ma chute donc, mais bon, ce n'est pas grave, ça, c'est un autre débat, je m'en occuperai plus tard" déclare la candidate. Après avoir constaté qu'elle souffrait d'un claquage, Coumba a été mise sous traitement durant une semaine par le médecin. Sauf qu'au bout de quelques jours, sa jambe a commencé à devenir violette à cause de l'hématome.
- À lire aussi : "Bientôt, nous serons quatre" : Nico Capone et Daniela surprennent tout le monde en annonçant attendre un deuxième enfant, les célébrités les félicitent <<
Si elle voulait initialement poursuivre l'aventure à tout prix, sa blessure commençait vraiment à devenir douloureuse. Après son élimination, l'ex-aventurière de Koh-Lanta s'est donc directement rendue aux urgences de sa ville pour une prise en charge approfondie.