Chaque éliminations qui ont lieu dans Les Cinquante saison 2 provoquent un tremblement de terre. Mais celle de Manon Marsault, le vendredi 13 octobre 2023, a battu tous les records. En effet, la femme de Julien Tanti a été victime d'une énorme trahison de la part d'Alex Giudi, qui a voulu lui faire payer le départ de sa chérie Romane. Son coup de poker a rendu fous de rage les Marseillais et a déclenché une véritable guerre. Suite à ça, Alex n'a plus qu'un seul objectif : éliminer Julien Tanti, Nacca et Eloïse.
Dans l'épisode qui sera diffusé ce mercredi 18 octobre 2023, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on découvre qu'il n'est pas loin de réaliser son rêve. En effet, ses trois ennemis sont sur le banc des nominés, tout comme Jade, Stephane, Mélanie Dedigama, Enzo, Scott, Florian, Julie Ricci, Stéphanie Clerbois, Anaïs Camizuli, Tressia et Maissane. Ce sont finalement Eloïse, avec seulement 2 voix sur 12, Nacca (3 sur 12), Stéphane (4 sur 12), Scott (4 sur 12), Jade (4 sur 12) et Tressia (5 sur 12) qui ont été éliminés.
Oui mais attention, nous ne sommes jamais à l'abri de rien avec le Lion. En effet, il nous offre un incroyable retournement de situation en donnant une deuxième chance aux 6 exclus, en les faisant intégrer les oubliettes du château. Alors qu'Alex se réjouissait de son coup de maître, il a vite déchanté en apprenant que ses cibles n'étaient pas encore éliminées à 100%.
>> Les Cinquante saison 2 : accusée de triche, une candidate sort du silence <<
En effet, les 6 oubliés auront la possibilité de réintégrer le château. "Aujourd'hui, j'ai décidé de leur offrir une seconde chance. Ils sont désormais aux oubliettes du château. Vous le savez, ici, tout se gagne. Et seuls certains d'entre eux seront récompensés. À partir de demain, chaque nuit, à trois reprises les oubliés s'affronteront dans l'arène, le vainqueur réintégrera le château. Mais attention, ce vainqueur devra alors prendre la place du joueur de son choix. Ce joueur désigné par le vainqueur des oubliés prendra place aux oubliettes. Lorsque la nuit du troisième jour viendra, les joueurs encore présents dans les oubliettes s'affronteront dans l'ultime combat des oubliés. L'issue sera l'élimination immédiate et définitive", a expliqué le Lion, dont l'identité a été révélée.
On a hâte de découvrir qui va réintégrer le château et qui va devoir faire ses valises !