Le suspens est insoutenable dans Les Cinquante saison 2. Ce mercredi 4 octobre 2023, l'épisode s'est achevé en pleine cérémonie d'élimination. Jade, Julien Tanti, Romane, qui s'est mise en couple avec Alex Giudi, Edgar, Cindy, Romain, le meilleur ami d'Amélie Neten, Jessica Errero et Gary étaient en danger sur le banc des nominés.
Dans l'épisode d'hier, on a quand même pu voir que Jade a été la première à être sauvée avec 24 voix sur 24, tout comme Jessica Errero et Julien Tanti avec le même nombre de voix.
À la fin, il ne reste donc plus que Romane, Edgar, Cindy, Romain et Gary sur la sellette. Dans l'épisode qui ne sera finalement pas diffusé ce jeudi 5 octobre 2023 à cause du match de foot de l'OM contre Brighton, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on découvre la suite de la cérémonie.
Gary est sauvé et fait même un petit malaise en l'apprenant. "Là, blackout total. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit mon nom. C'est formidable, mais dans quel état ça m'a mis... Là, tout lâche", commente-t-il en salle d'interview. Ensuite on apprend que Cindy et Edgar, les deux derniers rescapés de Love Island, sont définitivement éliminés. Ils avaient eux-mêmes demandé à ne pas être sauvés car ils voulaient vivre leur relation à l'extérieur. Enfin, c'est Romain qui a été choisi par les autres joueurs face à Romane.
Les trois éliminés sont donc : Cindy, Edgar et Romane. Cette dernière ne comprend pas du tout pourquoi elle doit faire ses valises et se sent trahie. Elle entre dans une colère noire et se clashe même avec Manon Marsault. Pour découvrir cette sortie mémorable de l'ex d'anthony Matéo, rendez-vous dès maintenant sur 6play Max ou ce vendredi 6 octobre sur W9.