La télé-réalité Les Cinquante saison 2 est pourvue d'un casting exceptionnel. Mais malheureusement, le fait d'avoir énormément de candidats fait que tout ne peut pas être diffusé à la télé. Récemment, Kamel, qui nous a expliqué pourquoi il avait accepté de faire son retour dans la télé-réalité, était présent sur le live Twitch de Zatis pour débriefer un épisode et il a raconté un moment hilarant qui a eu lieu sur le tournage. Malheureusement, la séquence n'a pas été diffusée sur W9.
Pendant le debrief, au moment où Antoine, hypnotiseur comme son père Messmer, apparaît à l'écran, Kamel explique : "Je vais te raconter une anecdote rapide. Lui, il fait de l'hypnose, c'est le fils de Messmer. Il impressionnait tout le monde".
Visiblement un peu jaloux, l'ancien lofteur a alors voulu se moquer gentiment de lui et des autres participants. "J'ai été voir Enzo, vu que c'est un gogole", s'amuse Kamel, avant de poursuivre : "Je lui ai dit : 'écoute-moi bien, on va faire un truc. Je vais faire exprès de t'hypnotiser. Il faut que tu joues le jeu de ouf".
L'ancien candidat des Anges 3 a donc rejoint le groupe autour d'Antoine et a laissé Enzo un peu plus loin, tout en lui précisant de faire semblant de passer devant tout le monde au moment où il commencerait à parler.
Kamel a alors commencé à faire croire à l'hypnotiseur que lui aussi, il avait ce pouvoir, mais le fils de Messmer ne l'a évidemment pas cru. Il a donc continué son prank et affirmé qu'il pouvait hypnotiser n'importe qui, et c'est à ce moment-là qu'Enzo est entré en scène, en complice.
>> Les Cinquante : Simon Castaldi se rapproche de Cassandra, Adixia va encore voir rouge <<
Ce dernier a fait semblant d'être occupé pour brouiller les pistes, mais a finalement rejoint tout le monde. Kamel a donc pu faire son show et l'hypnotiser. Enzo a tellement bien joué le jeu (Il a même juré sur la vie de sa mère), que tout le monde a cru à la blague de Kamel. "Mais pourquoi il n'ont pas filmé ça ?!", regrette Zatis, mort de rire. Le prank a tellement fonctionné, qu'Antoine était finalement persuadé que Kamel avait également un talent d'hypnotiseur, et l'a même encouragé à l'exploiter !
On aurait tellement aimé voir cette séquence à l'écran, on est persuadé qu'elle serait restée dans les annales de l'émission, mais aussi de l'histoire de la télé-réalité !