Cette année, de nombreux couples étaient au casting de la télé-réalité Les Cinquante saison 2. En plus des couples qui se sont formés dans l'aventure comme Vivian et Julie Ricci, qui se sont malheureusement séparés assez rapidement, ou Romane et Alex Giudi, plusieurs candidats ont intégré le château avec leur moitié.
C'est notamment le cas de Stéphane Rodrigues et Jade Leboeuf, Julien Tanti et Manon Marsault, Eloïse et Nacca, Myriam et Thomas, Cindy et Edgar, Colette et Enzo ou Lindsay et Scott.
>> Les Cinquante : qui est le Lion ? Julien Tanti balance enfin qui est caché sous le masque ! <<
Malheureusement, ces derniers viennent d'annoncer leur rupture, après 8 ans de relation. "Ça fait plusieurs jours que je prépare ce message. Je ne sais pas comment l'écrire, car c'est la première fois que ça m'arrive. Le fait de devoir dévoiler des choses importantes qui sont intimes, mais qui vous concernent également est quelque chose de délicat. Il faut employer les bons mots pour éviter tout quiproquo ou que ce soit mal interprété", a commencé celui qui avait été fracassé par les spectateurs d'Ultimatum France, sur Netflix.
Dans la foulée, le candidat qui a quitté Les Cinquante le lundi 13 novembre, à quelques jours de la grande finale, a enfin lâché le morceau : "Lindsay et moi mettons un terme à notre relation. Après presque huit ans d'aventures incroyables, nous avons décidé d'avoir deux vies totalement différentes. Nous ne nous quittons pas par manque d'amour ou à cause de tromperies ou encore d'actes de violence ou autre, mais simplement, car Lindsay rêve d'une vie que je ne peux pas lui donner et que ma vie ne lui correspond plus".
On leur souhaite de trouver le bonheur chacun de leur côté.