La série teen drama Les Frères Scott a beau avoir pris fin en 2012, après avoir eu 9 saisons, on en parle encore. Cette série fait partie des classiques d'une génération et les actrices principales en sont conscientes. Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz et Sophia Bush ont créé le podcast Drama Queens afin d'en discuter et de révéler les secrets de tournage.
Lors du dernier épisode, Sophia Bush, qui incarnait Brooke Davis à l'écran, a révélé que son personnage n'aurait jamais dû finir avec Julian. À l'arrivée de l'acteur Austin Nichols, interprète du fameux Julian, lors de la saison 6, Sophia n'était pas très enthousiaste à le voir débarquer sur le plateau de tournage pour la simple et bonne raison... qu'il s'agit d'un de ses ex !
"À ce moment-là, je traversais une rupture pas si facile et j'avais décidé que je détestais les hommes. (...) Nous nous fréquentions donc depuis longtemps et quand il est arrivé en ville, j'étais choquée. Je me suis demandée ce qu'il se passait. Je ne suis sortie qu'avec trois personnes en dix ans et l'un d'eux débarque. J'ai perdu mon sang-froid !", s'est-elle souvenue.
Dans la suite du podcast, Sophia Bush révèle avoir discuté avec les équipes de production des Frères Scott qui lui avait assuré que Brooke et Julian n'auraient aucune scène ensemble, ils lui ont même dit que Julian aurait une relation avec Peyton et non Brooke. Force est de constater que l'équipe de production lui a bien menti, mais le résultat est qu'ils ont incarné l'un des couples préférés des fans de la série.
"Nos boss m'avaient dit : 'Ne t'inquiète pas ! Il y aura cette magnifique histoire entre Peyton et lui. Vous n'allez jamais interagir devant la caméra'. C'est exactement ce qu'ils m'ont dit. Et pourtant, nos personnages se sont mariés et ont eu deux enfants et je me suis dit 'j'ai été dupée, mais je ne suis pas mécontente", a-t-elle expliqué.
Les acteurs se sont même remis ensemble pendant quelque temps avant de se re-séparer en 2012, à la fin de la série.