Depuis le lancement du podcast Drama Queens avec Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, on a fait quelques découvertes sur les coulisses des Frères Scott comme le fait que l'interprète de Haley avait un crush sur James Lafferty, que Brooke avait failli avoir un autre prénom ou encore les propos cash de Hilarie Burton sur son départ de la série. Alors que Chad Michael Murray vient de confirmer un possible reboot, une autre actrice s'est confiée sur la série.
Dans un récent épisode de Drama Queens, les trois actrices principales des Frères Scott ont reçu Bevin Prince qui incarnait Bevin, une lycéenne et amie des personnages dans la série que l'on peut retrouver en intégralité sur Salto. L'occasion pour l'actrice de faire une révélation : elle était très peu payée lors des débuts de la série. Elle qui faisait d'abord principalement de simples apparitions a confié : "Je me faisais 75 dollars par jour pour 16 à 18 heures de tournage. J'étais toujours à la fac et j'essayais d'avoir mon diplôme en même temps donc c'était assez difficile" a-t-elle expliqué.
Par la suite, Bevin Prince a eu droit à un rôle plus important puisque Bevin et Skills (Antwon Tanner) se sont mis en couple. Aujourd'hui, de nombreuses années plus tard, la star des Frères Scott explique être "incroyablement fière" de son passage dans la série.
Pourtant, Bevin Prince n'a pas poursuivi dans la comédie : elle a depuis tout abandonné et est devenue coach sportive. "Je ne trouvais pas autant de travail que je l'aurais voulu et j'ai d'abord voulu me lancer dans la production" a-t-elle expliqué. Bevin Prince a d'ailleurs expliqué qu'elle a été serveuse pour payer ses factures, même malgré son rôle à la télé. "L'argent, ça ne dure pas à jamais. Ils ne nous payaient pas bien car on était jeunes" a-t-elle ajouté.