Les premières saisons de l'émission Les Mamans sur 6ter ont connu un grand succès, avant de dégringoler niveau audience. Si on a pu revoir certaines mères stars de l'émission dans Les Mamans, que sont-elles devenues ? sur 6play, c'est surtout sur Instagram qu'on peut désormais suivre leur quotidien. A l'image des tribus de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1, qui sont très suivies sur les réseaux sociaux, Angelica, l'une des mères de famille de l'émission de 6ter, compte près de 220 000 abonnés sur Instagram. Et comme Amandine Pellissard, qui répond souvent à ses haters, Angelica est elle aussi visée par des critiques.
Récemment, alors qu'elle se trouvait en vacances, la chérie de Tony a posté une vidéo d'elle sur laquelle on la voit danser en bikini au bord d'une piscine. Tout de suite, les haters ont pointé le bout de leur nez et l'ont jugée trop vulgaire. "Je trouve dommage qu'il faille montrer son cul à tout va... vive nos nouvelles générations ??", peut-on notamment lire dans les commentaires.
>> Amandine Pellissard (Familles nombreuses) répond aux haters et présente sa "boîte à cons" <<
Angelica, qui n'a pas la langue dans sa poche, n'a pas tardé à répondre aux critiques. "Je me bouffe des remarques que je suis vulgaire etc. Sachez que tout commentaire comme ça sera directement supprimé (...) Sachez que je montre toutes mes vidéos à Tony (...) Et il les valide toujours", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "À l'heure d'aujourd'hui, si ce que je poste doit déranger quelqu'un, c'est mon mec. L'avis des autres, j'en ai rien à secouer. Donc, vous, les petites nénettes qui s'amusent à m'insulter, je n'en ai rien à secouer !". Ça a le mérite d'être clair !