Après Miami, les Marseillais sont partis à la conquête du Mexique, direction Cancùn, la mecque absolu de la fête. Leur mission ? S'imposer pendant le fameux Spring Break dans leur branche professionnelle. Dans une superbe villa, ils vont devoir vivre en communauté et faire face aux clashs et aux histoires d'amour qui rythmeront leur quotidien. Après le succès des Ch'tis à Las Vegas, W9 s'apprête donc à renouer avec un programme qui promet de nombreux rebondissements, notamment avec Kelly, la nouvelle grande gueule du show.
Alors que les deux premiers épisodes vont être diffusés sur la chaîne à partir de 18h20, les premières confidences des Marseillais envahissent la Toile. Après Shanna et sa cuite mémorable, c'est au tour d'Antonin (l'infidèle de service) de faire quelques confidences sur son aventure "pleine de rebondissements" au micro du site Staragora. "Pour ma part, j'ai eu beaucoup de hauts et vers la fin j'ai eu des bas aussi (...) Professionnellement, ça m'a beaucoup apporté de travailler dans des clubs où je ne parlais pas la langue (...) Je suis multitâche maintenant", a-t-il souligné.
Sans langue de bois, le jeune homme a évoqué l'intégration des nouveaux et les embrouilles de ses camarades. "Ils se sont super bien adaptés (...) Ils ont apporté leur plus au groupe (...) Personne n'est resté à l'écart. Il y a eu des embrouilles mais aussi des couples entre les nouveaux et les nouvelles. Il y a eu plein de vie dans la villa", a-t-il expliqué. Partant pour une saison 3 ? Antonin se sent prêt. "Si on me propose de repartir pour une saison 3, je repartirais à la nage s'il le faut", a-t-il conclu.
Les Marseillais à Cancùn pourraient bien connaître le même succès que les Ch'tis à Las Vegas.